Les IJ versés pour 1 temps partiel thérapeutique sont ils décomptés des 360 jours d'Ij ?

Bonjour
Les IJ versées pour 1 temps partiel thérapeutique sont elle décomptées de la réserve des 360 jours ?
2 ème t : je comprends bien qu il faut 1 année complète pour recharger ses droits aux 360 jours d IJ, mais depuis de nombreuses années j ai des arrêt de travail avec des arrêts plus ou moins longs, je n ai pas compté le nombre de jours auquel j ai été indemnisé. Je ne comprends pas quand on peut recharger ses droits.. Si par exemple je suis à 200 jours depuis 7 mai 2015 au 7 mai 2021, à partir de quel moment le cycle des 360 jours redémarre ? À t il eu lieu en 2018,?
Je ' y comprends rien.
Au secours

Kikou25

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Kikou25,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".

Ce topic intitulé  "Nombre d'indemnités journalières" devrait également vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.