indemnités maladie assistante maternelle

j'ai été arrêté 10 jours pour covid je suis en activité assistante maternelle avec un complément de pole emploi je galère depuis 3 mois j'ai eu le calcul de mes indemnités sur la partie employeur mais mais sur la perte de mes indemnités pole emploi je viens de recevoir une réponse d'ameli avec un savant calcul incluant mes salaires et pole emploi perçu pour les 3 mois précédant mon arrêt et on me dit que j'ai dépassé les 46 euros par jour donc pas de complément sur la partie pole emploi j'avais vu un poste de Pierre sur votre forum qui parlait effectivement de ces 46 euros mais uniquement avec un calcul sur pole emploi pas sur les salaires plus pole emploi merci pour votre réponse très attendue

matpou

Bonjour matpou,

Le montant maximum de l'indemnité journalière maladie au 01/01/2021 est de 46 euros.

Le montant maximale de l'indemnité journalière est le même que vous soyez embauché(e) par un ou plusieurs employeur(s), complément pôle emploi...