Qui doit me payer mes IJ en accident du travail?

Bonjour,
Je suis en accident du travail depuis le 09 septembre 2019, prolongé jusqu'au 24 août 2021.
Je suis affilié à la CAMIEG (régime spécial des IEG)
J'ai été licencié pour faute grave le 27 novembre 2020.
Je suis en attente de paiement d'IJ depuis le 28 novembre 2020 et après plus de 5 mois d'attente, la sécurité sociale m'a dit que ce n'était peut être pas à eux de me payer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,

Ti Dom

TiDom

Bonjour TiDom,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme, à savoir la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg).