Stage et indeminités journaliere en cas de Covid ou cas contact

Les étudiants en stage pour 10 semaines sont t'ils indemnisés pour leurs arrêts maladie pendant le stage en cas contact ou positifs à la covid ? (gratifiés à 3,90 euros)

solange

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour solange,

Durant votre stage en entreprise, vous bénéficiez du remboursement de vos frais de santé et dans certains cas, des indemnités journalières. Les modalités de votre protection sociale varient selon le montant de votre gratification.

Pour en connaitre le détail, je vous invite à consulter cet article su site ameli.fr "Stagiaire : les modalités de votre prise en charge".

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, afin de faire le point sur votre dossier personnel.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".