Arret de travail non signé

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie suite à une affection longue durée.
L'infirmière coordinatrice m'a transmis par mail, la prolongation de mon arrêt de travail que je dois envoyer par courrier au service médical de la CPAM.
Mais je m'aperçois que sur l'arrêt de travail : il n'est pas mentionné le N° d'identifiant du médecin de l'hôpital et qu'il n'est pas signé.
Est-ce que l'arrêt va poser des problèmes pour le paiement des indemnités journalières ou dois-je contacter l'hopital ?
Merci pour votre réponse.

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Si votre arrêt de travail ne comporte pas toutes les informations relatives au professionnel de santé, il ne sera pas recevable auprès de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre contact avec le centre hospitalier afin d'obtenir un nouvel arrêt de travail.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.