Formulaire s1

Bonjour mon frère réside en Espagne ou il a travaillé pendant 2 ans et il y vie avec sa compagne qui elle est espagnole ont 3 enfants
Cependant suite à un nouveau projet professionnel il revient vivre en France
Pour l inscrire de nouveau à la CPAM j ai lui qu'il lui fallait le formulaire S1
Cependant la sécurité social espagnol refuse de lui délivrer
Comment peut il faire?
Merci a tous

Emyly1412

Bonjour Emyly1412,

Nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. La réponse se trouve sur le lien suivant : "L'affiliation d'un français de retour en France".

En l'absence de formulaire S1 ou d'activité professionnelle, le ressortissant Français est soumis au délai de carence de 3 mois, sauf pour un retour de l'étranger entre le 1er octobre 2020 et le 1er juin 2021. Ce délai n'est alors pas appliqué.