Présidente de SASU salariée et reprise du travail en mi temps thérapeutique suite à ALD

bonjour
Je suis présidente de SASU réalisant des actions de formation. Je suis salariée de mon entreprise depuis 5 ans, cotisant au régime général de sécurité sociale. Victime d’une lourde maladie, je suis en arrêt ALD depuis plus d’un an. Je souhaiterai pouvoir reprendre ds un 1er temps une activité à 50% avec mes clients , ce à quoi mon médecin semble favorable.
Je suis indemnisée actuellement en IJ par ma caisse de sécurité sociale.
Ma question : Est-ce que je peux bénéficier avec mon statut de présidente de SASU salariée d’une reprise en mi temps thérapeutique si j’ai l’accord de mon médecin ? Si oui, quelles sont les formalités ?
Merci de votre réponse

Laurie

Réponses

Bonjour Laurie,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Mi-temps thérapeutique".