remboursement chambre accompagnant suite accouchement prématuré et hospitalisation de l'enfant?

Bonjour, je voudrais savoir si la cpam prend en charge, tout ou en partie, la chambre accompagnant que je paie pour rester avec mon bebe né le 24 avril au lieu du terme prévu le 3 juillet. Il a été en service réanimation 6jours puis transféré en néonatologie depuis. Et quelles sont les démarches a effectuer? merci pour votre réponse.

peps

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour peps,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge hospitalisation et examens bébé de 15 jours".