Augmentation Allocation Spécifique de Solidarité

Bonjour à tous,
Une loi est passée l’année dernière suite à une augmentation de 50€ en 2020 pour l’ASI (que j’ ai eu) et une autre augmentation de 50€ à partir du 1er avril 2021. Je ne l’es ai pas , est ce normal ? Merci par avance de vos réponses.

LILOU72

Bonjour calver,

Les coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité et la date d'effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année. Je vous invite à prendre connaissance de cette rubrique intitulée "Le montant de votre pension d’invalidité", depuis le site ameli.fr

Pour toute demande de renseignements complémentaires portant sur votre dossier, seule votre caisse peut vous apporter une réponse personnalisée par souci de confidentialité. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Biloute29

Bjour est ce que le décret pour l augmentation des 50 euros est sorti pour l année 2021 et quand allons nous percevoir cela, si c est comme l année dernière on la eu au mois de septembre avec effet rétroactif