J'ai oublié mon mot de passe ameli comment on peut faire

J'ai oublié mon mot de passe ça pour aller sur Amélie je jeveux savoir comment on peut refaire un mot de passe pour aller sur Amélie

Sayou

Bonjour Sayou,

Je vous conseille de réinitialiser votre mot de passe en suivant la démarche décrite dans ce topic "Code oublié".

Bonne journée

Autres réponses

Capucines17

Yrio

Bonjour j'ai un numéro de sécurité sociale et j'ai été a mon compte. Depuis plus d'un an je travaille chez un patron et mon ex femme avait créer un compte ameli et je n'y ai aucun accés. Je suis en arrêt de travail depuis hier et je n'arrive à avoir aucun renseignements ou autre pour pouvoir avoir une attestation de droit. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance