ASI et Relevé de placement bancaire

Bonjour,
Je perçois l'Asi et chaque année je bataille avec la banque Postale pour ce fameux relevé de placement bancaire qu'ils confondent chaque année par une attestation bancaire!
Apparemment cette attestation coute 14.50€ jusque là ce n'est pas grave sauf qu ils ne comprennent pas quels documents il faudrait ce serait à La Cpam de le fournir vierge.
Je viens d'en trouver 1 par mes propres moyens sur un site de la cpam.
Comment savoir ci celui-ci est le bon?
Quelqu'un aurait le modèle ? Si le mien est bon je file voir ma conseillère pour enfin le faire remplir et le renvoyer .
Merci d'avance de vos réponses et bonne journee

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Je vous conseille de contacter votre service invalidité afin de leur faire part de votre situation. Vous pouvez faire le nécessaire par le biais de la messagerie du compte ameli.

Je vous souhaite une agréable journée

ciruz61

Bonjour moi aussi j ai reçu ce documents à faire remplir par ma banque. Ma question es pk la cpam demande ce genre de documents ???

Bonjour ciruz61,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Pension invalidité et déclaration ressources".