Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

séance kine

bonjour, un kiné a -t-il le droit de facturer et d'encaisser dès le 1er RDV toutes les séances à venir?
a-t-il le droit si vous avez raté 2 séances de vous les facturer?
dans ce cas sui-je remboursée par la sécurité sociale?
j'ai annulé ma séance 24h à l'avance et j'ai vu que la séance a été reprise par un autre patient, est-ce que le kiné a le droit de ma facturer cette séance non faite par moi mais par un autre patient ?

lili

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour lili,

Afin de faire le point, je vous conseille de prendre contact avec votre professionnel de santé. Il pourra vous expliquer sa facturation.

Je vous suggère aussi de consulter cette page de notre site ameli.fr sur "les actes de masso-kinésithérapie".

Vous pouvez également lire la réponse apportée dans ce sujet : "Signalement fraudes" et vous rapprocher de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

Je vous souhaite une agréable journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18973 réponses publiées
  • 1645 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bien sûr que non

Contactez le conseil de l’ordre et écrivez à votre cpam

lili

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour Sophie,

j'ai déjà pris contact, la kiné a purement et simplement annulé toutes mes séances car j'ai refusé la facturation abusives de 2 séances que j'ai annulées.
je n'avais même pas commencé mes séances...