Changement de nom et ordonnances

Bonjour,

Suite à mon mariage j'ai entamé les procédures pour changer mon nom et notamment sur ma carte vitale. Or j'ai des ordonnances renouvelables à mon nom de jeune fille. Est-ce que cela posera problème lorsque j'aurais ma nouvelle carte vitale à mon nom d'épouse? En vous remerciant, belle journée

Lili9090

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Lili9090,

Le fait que votre nom marital ne soit pas indiqué sur vos ordonnances ne devraient pas poser de problème auprès de vos professionnels de santé. N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour faire le point si besoin.

Auprès de l'Assurance Maladie, cela n'aura aucune incidence.

Lorsque votre dossier aura été mis à jour, vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre changement de nom sur votre compte ameli.