suite a convocation arret de travail maladie

Bonjour,
J'ai besoin d'informations concernant la convocation pour arrêt de travail maladie. Je suis arrêtée depuis mi décembre dernier pour un syndrome canal carpien débutant, une tendinite à l'épaule et des disques vertébraux pincés entre le sacrum et les lombaires. Mon médecin m'avait prescris des séances de kiné pour le dos et l'épaule à raison de 2 séances par semaine, que je fais régulièrement depuis mi février.
J'ai été convoquée par le service médical pour contrôle le 29 avril, pour la première fois de ma vie je précise. Je m'y suis rendue avec les examens et comptes-rendus en ma possession, comme indiqué sur la convocation. Seulement, le médecin qui m'a reçu avec beaucoup de retard s'est montré particulièrement grossier avec moi, surtout après que l'un des conseillers lui ait fait remarquer que cela faisait déjà plus de 30 minutes que j'attendais en salle d'attente. Est-ce normal une telle attitude ?
J'ai aussi une autre question parce qu'il s'avère que le kiné qui me suit n'a pas envoyé les décomptes de prestation chaque mois (il l'a fait ce matin pour le coup), et donc le médecin-conseil qui m'a reçu a décidé d'arrêter les indemnités journalières. Quel recours ai-je pour signaler que ce problème n'est pas de mon fait ?
Merci pour vos réponses.

Lilliany74

Bonjour Lilliany74,

Vous pouvez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans le courrier que vous avez reçu ainsi que dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Autres réponses

Elryn

Évidemment non le médecin conseil n’a pas à être grossier

Vous recevrez la décision par courrier et vous pourrez la contester

Lilliany74

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir la décision du 03 mai par recommandé et je viens de voir sur mon compte ameli qu'il y a eu paiement envers mon kiné le 05 mai. J'aimerais savoir si c'est toujours utile de contester la décision du médecin-conseil ou pas ? En gros, va-t-il tenir compte des décomptes de prestation de mon kiné ou pas ?

Bonjour Lilliany74,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée