Pension invalidité 2ème catégorie

Bonjour je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2017, ma situation santé est malheureusement pareil...
Depuis que je suis passé en.invalidité je n'ai jamais été re-convoqué par le médecin de la cpam est-ce normal ?

Spike

Bonjour Spike,

La pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.

Si votre pension vous a été accordée et qu'il n'y a pas d'évolution de votre état de santé, le médecin conseil peut estimer que votre dossier ne nécessite pas de nouvelle convocation.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n’est ni normal ni anormal il n’y a pas de convocation systématique ça dépend de chaque dossier