Complémentaire Santé

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon fils essaie d'obtenir sons code confidentiel pas courrier ou mail ou sms, mais en vain.

Là il doit envoyer son dossier pour Sa complémentaire santé. il essaye de vous joindre pour obtenir l'adresse d'envoi de son dossier mais toutes vos lignes téléphoniques sont toutes encombrées et sans son code il est bloqué. Et il lui propose de se connecter sur son espace personnel sur Ameli ce qui est mission impossible pour l'instant

Merci de bien vouloir nous aider.

Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Caro

Bonjour Caro,

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Afin d'obtenir rapidement un nouveau code, j'invite votre fils à contacter sa CPAM au 36 46 munie de sa carte Vitale ou à se rendre dans l'un de nos accueils.

À la première connexion, il devra ensuite définir un code entre 8 et 13 chiffres qui deviendra alors son code définitif pour accéder à son compte ameli.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel et sa rubrique dédiée à la connexion et à l'adhésion au compte ameli.

Autres réponses

Caro

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Caro