comment contacter la fédération des fonctionnaires SLI 94

Je suis à l'étranger, ma cousine est allée se renseigner pour moi. Pour les lemps effectués en France on lui a dit que je dépendais de la fédération des fonctionnaires SLI 94, pourriez-vous me donner un numéro de téléphone s'il vous plaît? Je n'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avance!

husita

Réponses

Elryn

Non Cet organisme est totalement indépendant de la cpam

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour husita,

Je vous invite à consulter le site de la Mutualité Fonction Publique (MFP).

Bonne journée

husita

J'ai appelé la MFP, ils m'ont dit que depuis deux ans la SLI n'existe plus et que les retraites fonctionnaires sont gérées par la CPAM.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre ancien département de résidence sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée