Vivre en France et commencer en télétravail pour une société Anglaise

Bonjour,
J’ai vu des questions avec des cas presque identiques, mais souvent ce sont des personnes qui travaillent déjà pour une boîte à l’étranger et reviennent ensuite vivre en France .
Dans mon cas je vis et travaille en France et actuellement pour une société française. Mais je devrais bientôt débuter un nouveau travaille pour une société à Londres en étant entièrement en télétravail. Est-ce que je vais conserver mes droits de bases ou alors vais-je devoir passer par des demandes spécifiques ?
En vous remerciant

Bali33

Bonjour Bali33,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je être à la sécurité sociale si je réside en France et travaille en Angleterre?".

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'interroger le centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dont les missions sont présentées dans cet article "Missions et organisation du Cleiss".

Vous pouvez poser votre question par courriel en complétant le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" que vous trouverez sur la page suivante : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html.

Je vous souhaite une bonne journée..