Attestation de droits?

Voilà je vis en Polynésie Française, je suis retraité de la fonction public mais je n'arrive pas à créer un compte sur le site améli
Le site me répond que le site est indisponible veuillez reesayer plus tard.
depuis une semaine je suis là dessus rien n'y fait.
A moins que quelqu'un puisse me donner l'adresse mail de la CPAM de Créteil.Pour que je puisse m'adresser directement par mail car en ce moment avec l'arrêt des liaisons aériennes de Polynésie vers la France ça devient très difficile d'avoir très rapidement une réponse de la Métropole
Je vous remercie de votre diligence.

viriamu

Bonjour viriamu,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Autres réponses

viriamu

Je vous remercie de votre réponse Lorraine.
En espérant que les liaisons aériennes s'amélioreront je vais retransmettre par courrier ma demande auprès de le CPAM de PARIS
Amicalement,
Je vous souhaite aussi de passer une bonne journée.