Titre de séjour de mon mari

Bonjour mon mari a eu un visa long séjour quand il est arriver en France il l'a valider mais il a oublier de telecharger les documents et a la préfecture il lui demande son numéro étranger mais il ne l'a pas et il a eu aucun rdv a lofii et il l'a son visa est expirée depuis le 22 avril 2021
Comment il peu faire pour régulariser sa situation car maintenant il se retrouve sans papier

Puce

Bonjour Puce,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec la préfecture afin de faire le point sur votre dossier et titre de séjour.

Ensuite, concernant votre affiliation à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Carte Vitale résident hors Europe"

Si votre mari ne peut pas justifier de sa régularité de sa situation, je l'invite à consulter le topic relatif à l'aide médicale de l'État (AME).

Bonne journée

Autres réponses

Puce

Bonjour jai déjà contacté la préfecture il me dise de contacter lofii et lofii me di le sens contraire en faite ils se relance la balle
Il avait la cmu mon mari la mais comme son visa et fini sa va se passer comment

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur les titres de séjour.

Si votre conjoint ne peut pas obtenir un titre de séjour valide, il devra faire une demande d'aide médicale de l'État (AME) auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée