Bilan de compétence par l'employeur pendant un arrêt maladie ?

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail, et j'ai contacté un organisme partenaire de l'entreprise où je suis pour commencer à préparer un Bilan de compétence, cependant j'ai une question : Est-ce qu'il est possible de faire un bilan de compétence payé par mon entreprise, pendant mon arrêt maladie, ou je dois tout simplement attendre la fin ?

Nous nous posions la question avec l'organisme, car étant donné que mon entreprise le prend en charge, je voudrais garder mon cpf intacte.

Je vous remercie pour les réponses ! Bonne journée et prenez soin de vous

HisokAlex

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour HisokAlex,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.