voisin en incapacité de travail qui fait constamment des travaux

Bonjour,

J ai un voisin qui ne peut plus travailler car il est ‘´malade », par contre ça fait un mois qu il fait une terrasse , taille des haies , bref fait un bruit infernale aux heures de coucher de mon bébé , alors qu on lui a dit qu on couchait bébé l apreme.
Est ce que c est normal d être indemniser à la maison soit disant sans pouvoir travailler alors qu on peut très bien bricolé chez soi ?

Cecedu68

Réponses

Elryn

Ça dépend du motif de la maladie il y a aussi des personnes dépressives et des maladies mentales

Bonjour Cecedu68,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Signalement fraude".