comment obtenir le numéro de sécurité sociale en tant qu'étranger

Je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur, je suis espagnole et j´habite a Barcelonne
je n'ai pas du numéro de sécurité sociale et je ne sais pas comment l'obtenir

janita

Bonjour janita,

Concernant l'affiliation au régime général, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Je vais devenir auto-entrepreneur".

Si les démarches ont déjà été effectuées, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de votre activité professionnel.

N'hésitez pas à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?