Comment savoir mon taux de handicap

Operer de deux prothese de hanche de hernie discal et un début de gonarthrose je voudrais savoir comment savoir mon taux de handicap je suis reconnue par mdph travailleur handicapé pour une prothese et hernie mais pas les deux prothese car opérer il y a un mois merci

Louve62

Réponses

Elryn

La cpam n’attribue pas de taux de handicap

Bonjour Louve62,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Merci de contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).