Indémnités journalières / fin de droit chomage et entreprise

Bonjour
je perçois actuellement des indemnités chômage jusqu'à fin juin et souhaite m'installer en entreprise individuelle (profession libérale non réglementée) début mai.
J'aurais souhaité savoir si je peux recevoir des indemnités journalières en cas de maladie ou maternité pendant les 12 mois qui suivent la fin de mes allocations chômage et ce même si je suis en entreprise individuelle.
Si c'est le cas, sur quelle base seront calculées ces indémnités journalières?
Merci infiniment pour vos éléments de réponse.
Bien cordialement.

MyBG

Bonjour MyBG,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Prestations maternité si travailleur indépendant".

Si la durée d'affiliation n'est pas remplie, les droits seront examinés au titre du maintien de droits par rapport à votre situation antérieure.