Reprise arrêt maladie

Bonjour , mon médecin m'a mise en arrêt un vendredi jusqu'au dimanche inclus...En ce qui concerne le délai de carence il est de 3 jours ( Samedi , Dimanche et Lundi ) Dois je reprendre le travail lundi ? sachant que je serais encore en délai de carence...Merci pour votre aide :)

Cataleya

Réponse approuvée par Cataleya

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous êtes en arrêt jusqu’à dimanche donc lundi retour au travail

Autres réponses

Cataleya

Merci pour votre réponse Elryn

Bonjour Cataleya,

Le délai de carence est d'une durée de 3 jours. Si votre médecin vous a arrêté du vendredi au dimanche inclus, cela couvre cette période de 3 jours. Votre reprise aura donc lieu le lundi.

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant la carence sur notre site ameli.fr dans la rubrique "arrêt de travail pour maladie".