Y a t il une limite de remboursement de test pcr réalisé en UE (Espagne pour mon cas)

Bonjour,
J'ai compris qu'il y avait une prise en charge de 50€ par test pcr par personne lorsqu'on fait un test en Union Européenne et cela quelque soit la raison du test.
Ma question est de savoir s'il y avait une limite pour ces tests, en effet au bout de 5 semaines je dois refaire des tests en Espagne ? Je n'ai pas vu de limitation de tests dans le temps? Je précise qu'il s'agit de test afin de rentrer en France.
Merci d'avance

HEnry

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour HEnry,

Le topic suivant vous renseignera sur les modalités de prise en charge des tests PCR effectués à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ".

Il n'existe pas de limitation sur le nombre de test remboursé.