Quel Taux de Remboursement pour transport VSL pour opération ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le taux de remboursement d'un transport vsl dans le cadre d'une urgente opération chirurgicale de ma main. En effet je lis qu'il est de 65% ou certains cas 100%; et parmi les liste des cas où c'est 100%, ce n'est pas assez explicite. Par exemple je pense être dans le cas "les transports d'urgence en cas d'hospitalisation au cours de laquelle est effectué un acte coûteux" ; mais que signifie coûteux ? Merci par avance, si la réponse a lieu aujourd'hui....car je dois réserver aujourd'hui ce vsl.

saym31

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour saym31,

Je vous invite à consulter le topic sur le SAMU (service d'aide médicale urgente) et le SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation).

Dans votre situation, opération programmée, vous devez obtenir un certificat médical de transport auprès de votre médecin.

Je vous invite donc à prendre connaissance de notre topic concernant la prise en charge des frais de transport.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En l’occurrence vous n’êtes pas un transport d’urgence... les transports d’urgence c’est quand c’est le SMUR SAMU POMPIERS ETC.