Reprise suite à une opération

Suite à une arthrodèse en octobre 2020 L5-S1, je suis en arrêt, hier le médecin conseil m’a dit de reprendre. Je travaille de nuit assise pendant 12h, comme secrétaire médicale. La position assise prolongée est très difficile. Je ne tiens qu’une heure assise avant de ressentir des douleurs qui vont irradier du dos jusque dans les jambes.
Donc j’ai appelé ma patronne pour la médecine du travail pour une reprise m. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer.
Je voulais savoir s’il m’étais possible de faire une contre visite avec un autre médecin conseil.
Mon opération est encore fraîche quand même et les douleurs sont toujours et mon métier même si je passe en heure de jour ne sera pas gérable vu que je travail en poste administratif.
Comment faire?

Vivi13002

Bonjour Vivi13002,

Si vous souhaitez contester la décision du médecin conseil, je vous invite à consulter ce topic sur l'expertise médicale.

Je vous conseille aussi de discuter de votre situation avec votre médecin.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin-conseil dois vous notifier sa décision par écrit et vous avez le droit de la contester

Vivi13002

Elryn elle me l’a dit par oral seulement

Elryn

Donc pas de décision officielle: pourquoi ne pas mettre un temps partiel thérapeutique?

Vivi13002

Elryn: comment faire pour mettre en place? Est il possible de monter un dossier mdph? Désolée je n’y connais rien dans tout cela? Merci de vos réponses

Elryn

Rien à voir avec la MDPH et votre médecin qui vous prescrit une reprise de travail à temps partiel