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Depuis hier soir, lorsque je clique sur "mon dossier invalidité" le message suivant s'affiche "note Erreur, accès non autorisé, veuillez réessayer plus tard" et toujours avec le smartphone. J'ai réussie avec la tablette, sauf que je ne plus imprimer avec la tablette, j'ai donc besoin d'accéder à mon dossier avec le smartphone. Ce n'est pas spécialement urgent, mais j'aime bien le consulter parfois pour le calendrier des paiements etc. Merci d'avance de votre réponse.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Buffy,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.
En cas d'urgence, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier.
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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