Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment accéder à mon dossier invalidité avec mon smartphone

Depuis hier soir, lorsque je clique sur "mon dossier invalidité" le message suivant s'affiche "note Erreur, accès non autorisé, veuillez réessayer plus tard" et toujours avec le smartphone. J'ai réussie avec la tablette, sauf que je ne plus imprimer avec la tablette, j'ai donc besoin d'accéder à mon dossier avec le smartphone. Ce n'est pas spécialement urgent, mais j'aime bien le consulter parfois pour le calendrier des paiements etc. Merci d'avance de votre réponse.

Buffy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Buffy,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

En cas d'urgence, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile