Dossier maladie professionnelle

Bonjour ,
Mon médecin a envoyé un formulaire via internet pour la déclaration de maladie professionnelle, moi j’ai envoyé un cerfa dans l’espace dédié sur l’application ameli.
Ma maladie professionnelle nécessite un irm, que j’ai, dois je l’envoyer ? Ou dois attendre qu’on me le demande ?
Si je dois l’envoyer dois je l’envoyer par la poste ou par internet et à qui ? L’enveloppe doit elle être adressé au médecin conseil ?
Que doit on envoyer ? Car il y a énormément de photos en noir et blanc c’est délicat en photocopies:
Merci

Sandrac

Bonjour Sandrac,

Si vous avez déjà réalisé l'examen médical nécessaire pour statuer sur votre maladie professionnelle, je vous invite à l'adresser auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM rubrique "Adresses et contacts" depuis ameli.fr.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr au sujet de la déclaration de maladie professionnelle.