Je ne peux pas creer un compte Ameli. Il dit: ...Vous pourrez bientot beneficier de votre compte sur Amelie.fr

Bonjour. J'ai un numero de securite sociale valable du 05.05.2020 au 04.05.2021 (je suis etranger et marie avec un francais; je travaille pour un entrepris dans un autre pays en distance). ce n'est pas possible de creer un compte avec ce numero; il dit: votre rattachement a votre caisse d'assurance maladie est en cours; vous pourrez bientot beneficier de votre compte sur Amelie.fr. sans un compte; je ne peux pas envoyer un mail pour demander quand ou comment je vais recoir ma carte vitale. je ne sais pas si je vais recevoir un nouveau numero.

Merve

Réponse approuvée par Merve

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Merve,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".