comment peut on poursuivre ses seances de rééducation de kiné en italie ?

Souffrant de capsulite des 2 épaules depuis 7 mois, je suis des séances de rééducation en balméothérapie ; mes douleurs sont toujours existantes et il m'a été indiqué que je ne pourrai réupérer mes épaules que dans un délai de 18-24 mois ; j'envisage de partir pour quelques mois (max 4 mois) en italie (résidence secondaire) ; est il possible de poursuivre ses soins en italie ? si oui, quelle est la procédure ? Dois je faire l'avance ?
SVP Merci

Amm13

Bonjour Amm13,

Une question similaire a déjà trouvé réponse sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur les séances de kinésithérapie en Europe.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Amm13

Merci... effectivement j'avais trouvé cette réponse mais vu son ancienneté (4 ans) je me pose la question de savoir si ces éléments sont toujours d'actualité

Bonjour Amm13,

La réponse apportée est en effet toujours d'actualité.

Si le topic est actualisé, la date de mise à jour est précisée en bas du topic.

Si les soins que vous recevez en Italie font partie d'actes soumis à entente préalable, je vous invite à faire une demande de soins programmés à l'étranger auprès de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans ce sujet du forum : "Soins programmés à l'étranger".