Déclaration de situation et de ressource?

Bonjour,
J'ai reçu ma déclaration de situation et de ressource à remplir. Je viens de recevoir un courrier de la CNAP du Luxembourg qui m'octroie également une pension invalidité suite à ma mise en invalidité par la CPAM. Je ne sais pas si je dois la déclarer et si oui dans quelle partie du document et en net ou en brut (dans le courrier je ne dispose que du montant net)? Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma question.
Cordialement

Solann

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Solann,

Si vous percevez une pension d'invalidité du régime de sécurité sociale du Luxembourg, vous devez déclarer cette prestation dans la rubrique 5 "Autres" de votre déclaration de ressources (précisez montant net).

Je vous invite également à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur le versement de votre pension d'invalidité par le Luxembourg et les règles de coordination de versement des la pension.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) concernant les règles de coordination des prestations d'invalidité.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Okami

Bonjour, est-il possible de cumuler une pension d'invalidité en France et au Luxembourg ? Je suis en invalidité 2 en France et viens d'être reconnue invalide au Luxembourg. Quelles sont les règle de cumul des 2 pensions ? Le montant de ma pension en France va-t-elle être diminuée parce que je touche une pension du Luxembourg ? y a-il un plafond de cumul ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.