subrogation indemnité journalière

Je viens de m’apercevoir que sur ma déclaration d’ impôt 2020 , le montant de mes indemnités journalières maladie ont été déclarées 2 fois . 1 fois par mon employeur car il y a eu subrogation pour la partie cpam et une autre fois par la cpam.
Qui a fait l’erreur et comment faire aujourd’hui pour rectifier ma déclaration en ligne sans être inquiétée par le service fiscal ?

Mu

Bonjour Mu,

Je vous invite à consulter une réponse déjà apportée sur ce forum concernant la fiscalisation des indemnités journalières subrogées.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

L’employeur a fait l’erreur. L’argent ne venait pas de son tiroir mais de celui de la cpam