Comment ouvrir un compte Ameli?

Bonjour chers tous,
Lorsque je renseigne le numéro d'assuré à 15 chiffres qui m'est attribué pour ouvrir mon compte Ameli, je m'aperçois qu'il ne passe pas. Le système me demande de renseigner plutôt un numéro à 13 chiffres. Pourtant dans le courrier que j'ai reçu m'autorisant à ouvrir mon compte Ameli, mon numéro d'assuré est de 15 chiffres. Comment devrais-je m'y prendre? Merci de me donner un coup de main et bon courage chers tous !

Crooner21

Bonjour Crooner21,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Compte ameli - création avec les 13 premiers chiffres".