Changement de statut auto entrepreneur

Bonjour,
Je suis étudiant et pour un job j'ai du me mettre en statut auto entrepreneur avec l'Urssaf. Cependant après avoir arrêter mon statut d'auto entrepreneur j'ai reçu une lettre portant le titre de "Radiation de la sécurité social". J'aimerai savoir si je serai toujours assuré comme avant mon changement de statut d'auto entrepreneur. C'est à dire toujours rattacher a mes parents.
Merci de m'aider je suis en difficulté.
Bien à vous,

Alex

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Alex,

Les étudiants et les travailleurs indépendants sont affiliés auprès du régime général de l'Assurance Maladie. Dans les deux cas vous êtes rattaché à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Depuis le 1er janvier 2016, avec la mise en œuvre de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure bénéficie de la prise en charge de ses droits à titre personnel.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre CPAM qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.