Fiche de paie envoyé en plus, est-ce grave ?

Bonjour, lors de mon arrêt maladie la cpam m'a demandé d'envoyer les 6 dernières fiches de paie relative au mois de septembre à février. Lors de l'envoie des documents j'y ai joint une fiche de paie intérim relative au mois de juillet (les dates apparaissent sur la fiche de paie) . Est-ce grave ou bien cette fiche de paie sera simplement écarté du calcul ? Merci pour votre réponse.

trevaure12

Bonjour trevaure12,

Si vous avez joint un bulletin de salaire en plus de ceux demandés par le service, celui-ci n'aura pas d'incidence sur le traitement de votre demande.

Le service prendra en considération uniquement les bulletins nécessaires à l'instruction de votre dossier.

Je vous invite également à lire l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

trevaure12

Je précise que j'y ai quand même joint toutes les bonnes fiche de paie aussi (celle relative de septembre à février)

Elryn

Elle ne sera pas prise en compte