Depuis quand le dosage amh est pris en charge par la sécurité sociale?

Depuis quand le dosage amh est pris en charge par la sécurité sociale? merci

Ceb94

Bonjour Ceb94,

Pour connaitre les modalités de prise en charge de l'AMH (hormone anti-müllérienne), je vous invite à consulter cette fiche AMH sur la TNB (Table nationale de biologie).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page sur ameli.fr "Stérilité ou infertilité - PMA".

Bonne journée.

Autres réponses

Bibi sait pas

Par contre je souhaiterais savoir comment on se fait rembourser le dosage AMH dans le cadre d’un suivi D’endometriose qui est un des critères qui le permet ?

Bonjour Bibi sait pas,

Afin d'obtenir le remboursement du dosage AMH, vous devez avoir une prescription médicale.

Bonne journée