Ai-je droit au remboursement du transport pour consultation dermatologie

Mon médecin traitant m'a prescrit une consultation en dermatologie que j'ai finalement trouvé pour le 4 mai à l'hôpital GHEF site Marne La Vallée (aucun dermatologue dans la région de Coulommiers). J'ai 87 ans et ne peux plus conduire depuis 2015 (fracture de l'épaule mal remise). Mon médecin traitant m'a prescrit un "transport assis personnalisé" et j'ai réservé un taxi par l'intermédiaire d'une compagnie d'ambulance. Ma question : quelle est la prise en charge financière de la sécurité sociale de ce transport?

AMH46

Bonjour AMH46,

Je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur les conditions de la prise en charge des transports. La réponse est toujours d'actualité.

Les transports effectués en dehors de ces prises en charge, ne pourront être remboursés par l'Assurance Maladie.

Bonne journée