Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rétro-activité des remboursements

Bonjour,

Je suis travailleuse frontalière depuis 10 ans, dans la même entreprise. Je viens de découvrir, grâce à ma pharmacienne, que je n'étais plus au régime local depuis 2 ans bien que remplissant toutes les conditions.
La raison ? Une mauvaise communication entre les 2 institutions. Au terme de mon congé parental, la CNS Luxembourg a envoyé à l"Assurance Maladie FR une attestation de fin de droits, sans pour autant envoyer la nouvelle attestation, qui permettait mon rattachement au régime local. Voilà donc 2 ans que mes remboursements étaient limités.

La CNS m'a envoyé le formulaire S1 avec effet rétroactif que j'ai transmis à l'Assurance Maladie. Cependant, aucune réponse de mon conseiller sur la possibilité d'être remboursée rétro-activement. Qui plus est, je viens de consulter mon attestation mise à jour, et celle-ci ne commence qu'au 16/04/2021 alors que le formulaire S1 précise bien la rétroactivité depuis 2019.

Comment faire pour être remboursée rétro-activement de ce qui m'est dû ?

Merci pour votre aide.

cally57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4576 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour cally57,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile