Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur de saisie arrêt de travail

Bonjour, il y'a une erreur de saisie dans les dates de mon arrêt de travail, j'ai signalé par mail cette erreur puis n'ayant aucunes réponses j'ai signalé par téléphone, et à ce jour cela fait une semaine, le changement n'a toujours pas été effectué, et je n'ai eu aucunes réponses à mes 3 mails. Je n'arrive plus à joindre ma cpam par téléphone, que faire ?
Merci

Molly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Molly,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.