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Bonjour, il y'a une erreur de saisie dans les dates de mon arrêt de travail, j'ai signalé par mail cette erreur puis n'ayant aucunes réponses j'ai signalé par téléphone, et à ce jour cela fait une semaine, le changement n'a toujours pas été effectué, et je n'ai eu aucunes réponses à mes 3 mails. Je n'arrive plus à joindre ma cpam par téléphone, que faire ?
Merci
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Bonjour Molly,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Lorraine a répondu
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