A qui demander le document E-104 -ES ? La sécurité sociale peut m'aider afin de l'obtenir ?

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident de la route qui a commencé le 16 janvier 2021 et dure jusqu'au 1er mai.
J'ai commencer une nouvelle activité salarié en cdi depuis mi Décembre donc la Sécurité Sociale me demande mes bulletins de salaire de 2020 afin d'évaluer mes droits.
Mais en 2020 j'ai travailler en Espagne en tant que frontalier donc la SS me demande aussi le document E-104-ES.
Je n'ai pas ce document et je ne sais pas vers qui me tourner afin de l'obtenir.
En sachant que je ne suis pas du tout bilingue Espagnol donc j'ai beaucoup de mal pour communiquer en Espagnol.
Il s'agit d'une demande urgente et j'aimerais de l'aide afin de pouvoir toucher mes indemnités.
A savoir que on ne veut pas prendre en compte mes anciens bulletin de salaire.

Merci,
Cordialement,
Diego

Diegolftg

Réponses

Bonjour Diegolftg,

Vous obtiendrez le formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence" auprès de l'organisme après duquel vous étiez rattaché en Espagne.

Bonne journée.

Diegolftg

Merci, néanmoins j'ai déjà vue cette fameuse page.
Mais qui est l'institution locale vers laquelle je peux me diriger afin de pouvoir obtenir le document.

Bonjour Diegolftg,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, vous devez prendre contact avec l'organisme de sécurité sociale auprès duquel vous étiez rattaché en Espagne.