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Les assurés au Régime Obligatoire (MGEN) n'ont pas encore la possibilité d'avoir un protocole de soins électronique. Nous savons que les feuillets 3 (indiquant l'accord d'une ald) de vos assurés CPAM seront transmis à leurs médecins traitants par voie électronique et non plus en papier. Mais qu'en est-il des assurés non gérés au Régime Obligatoire à la CPAM comme les assurés MGEN ? Comment pourront-ils recevoir leur feuillet 3 et de quelle façon (via leur médecin traitant ou autre) ? Merci pour votre réponse détaillée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Néna,
La réponse à votre demande est disponible sur le site de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), rubrique : "Envoyer protocole de soins - quels volets ?".
Bonne journée.
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Voir le profilVia leur médecin traitant.
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Inscrit(e) le 12/04/2021
Voir le profilBonjour Lorraine,
Je suis allée voir le lien que vous m'avez donné mais la réponse date d'il y a 3 ans. Alors que le problème du volet 3 dont je parle, est actuel. La CPAM des Hautes Pyrénées, depuis novembre 2020 dématérialise les protocoles de soins de tous les assurés (de cette région, CPAM ou autre) mais ne renvoie pas le volet 3 au médecin traitant, ni par voie électronique, ni par papier. Le Contrôle Médical 65 m'a confirmé l'info pour sa région car toutes les CPAM sont "indépendantes" les unes des autres par leur façon de travailler. Auriez-vous des infos plus récentes (de 2021, voir 2020) ou peut-être pourrais-je échanger avec une personne travaillant dans une CPAM ? Merci de votre aide.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Néna,
Je vous invite à consulter ce topic sur le protocole de soins de l'assuré à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Je vous invite à faire le point avec la MGEN si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 12/04/2021
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