problème de compte Amélie

Du coup, j'ai oublié le code de mon compte Amélie et quand j'ai essayé d'appelé la conseillère sur 3646 elle répond pas donc que dois je faire?

Maamar

Réponse approuvée par Maamar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Maamar,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?"

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Maamar

Bonjour madame,

Je vous remercie pour votre retour.
En fait, j'ai essayé la méthode de code oublié et malheureusement ça fonctionne pas. Ils demandent de contacter 3646 et j'ai essayé d'appeler ce numéro presque 100 fois mais je rencontre toujours le répondeur. Alors que j'en ai besoin de l'attestation d'assurance-maladie le plutôt possible.

Je vous souhaite une agréable journée

Maamar,

Je vous conseille de contacter votre caisse, par téléphone au 36 46, durant les heures de faible affluence de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne continuation