Basculement CPAM vers MSA

Bonjour, j'ai intégré une entreprise du paysage au mois de janvier et le basculement de la CPAM vers la MSA a été fait au mois de mars. Entre temps j'ai eu des frais de santé mais j'ai dû payer la part mutuelle car je n'avais pas encore ma nouvelle carte de mutuelle. Je n'ai plus d'accès à mon compte Ameli et donc je ne peux plus télécharger les décomptes afin de les transmettre à ma nouvelle mutuelle pour être remboursée . Comment faire pour obtenir mes relevés ?
Merci pour votre retour

VALSCU

Réponse approuvée par VALSCU

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

vous contactezvotre ancienne caisse

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

VALSCU

Merci de votre retour, j'ai bien essayé d'appeler plusieurs fois ma caisse, mais suite à un grand nombre d'appel ils ne peuvent donner suite. Voilà pourquoi j'ai posté ma demande.

Elryn

Mais seule votre CPAM pourra répondre à votre demande comme indiqué sur les conditions du forum il ne permet pas de traiter de demande personnelle

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour VALSCU,

Pour obtenir vos décomptes, je vous conseille de prendre contact avec votre ancienne caisse de rattachement afin d'obtenir le document souhaité.

Les coordonnées de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".