Suppression du délais de carence pour les français à l'étranger de retour en France

Bonjour,
Il a été annoncé que le délais de carence de trois mois avant d'accéder à une protection sociale avait été supprimé entre le 1er octobre 2020 et 1er avril 2021 pour les français souhaitant rentrer en France pendant la pandémie. Étant donné que la situation ne semble pas s'améliorer pour l'instant, savez-vous si ce délais va être/a été allongé? Nous avons prévu de rentrer en juin avec un enfant en bas âge et cela pourrait grandement nous aider.
Merci beaucoup
Claire