Arrêt maladie plus de 6 mois grossesse

Bonjour actuellement en arrêt maladie lié à ma grossesse, et arrivant à bientôt plus de 6 mois d’arrêt car j’ai déjà eu un arrêt en février et novembre 2020, je voulai savoir si nous passons obligatoirement devant le médecin conseil? Merci pour vos réponses

Mama41

Bonjour Mama41,

En plus des conditions administratives, pour prétendre à une indemnisation au-delà de 6 mois d'arrêt de travail, le médecin conseil de la caisse primaire d'assurance maladie doit donner son accord.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation auprès du médecin conseil, la réponse apportée s'applique également à votre demande.

Je vous conseille également de lire l'article sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non pas forcément