Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

batterie épuisée, que faire ?

bonjour, mon appareil TENS Eco 2, remboursé par l'assurance maladie en 1995, est en panne, la batterie est épuisée et ne se recharge plus, cette réparation peut elle être prise en charge ? merci pour votre aide. M.L.

Latouraine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Latouraine,

Je vous invite à consulter ce topic sur le renouvellement de la location d'un TENS ECO2.

De même, je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire un point sur votre appareillage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Latouraine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour et merci pour votre réponse, je pensais que la réparation de mon electro-stimulateur en remplaçant la batterie était possible sans pour cela en demander un nouveau... je vais revenir vers le praticien pour avoir son avis. merci, cordialement. M Launay.