batterie épuisée, que faire ?

bonjour, mon appareil TENS Eco 2, remboursé par l'assurance maladie en 1995, est en panne, la batterie est épuisée et ne se recharge plus, cette réparation peut elle être prise en charge ? merci pour votre aide. M.L.

Latouraine

Bonjour Latouraine,

Je vous invite à consulter ce topic sur le renouvellement de la location d'un TENS ECO2.

De même, je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire un point sur votre appareillage.

Autres réponses

Latouraine

bonjour et merci pour votre réponse, je pensais que la réparation de mon electro-stimulateur en remplaçant la batterie était possible sans pour cela en demander un nouveau... je vais revenir vers le praticien pour avoir son avis. merci, cordialement. M Launay.